Slide background

Nos innovations

St Hubert est à l’origine de plusieurs innovations phares

1980 Lancement de St Hubert 41®

sh41_shrink

 

St Hubert lance sur le marché la première matière grasse deux fois plus légère que le beurre traditionnel. Avec à l’origine seulement 41% de matière grasse et sa texture onctueuse qui le rend très facile à tartiner, St Hubert 41® connaît un véritable succès et reçoit le Grand Prix de l’innovation du SIAL en 1981.

1986 Lancement de B’A®, au bifidus actif

 

 

 

St Hubert innove en lançant B’A®, premiers yaourts fermentés au bifidus actif. Le produit n’est plus commercialisé par St Hubert.

1997 Lancement de Tournolive®

St Hubert lance Tournolive®, une matière grasse végétale à l’huile d’olive (3,8% d’huile d’olive).

2002 Lancement de St Hubert Oméga 3®

SHO-255-doux

Pour répondre aux attentes de consommateurs de plus en plus soucieux de se faire plaisir tout en prenant soin de leur santé, St Hubert innove en concevant des produits dont la richesse en oméga 3 permet de contribuer au bon fonctionnement cardiovasculaire dans le cadre d’une alimentation équilibrée*.

*L’ALA (oméga 3) contribue au maintien d’une cholestérolémie normale, dans le cadre d’une alimentation équilibrée, pour une consommation journalière de 2 g.

2007 Lancement de St Hubert Pur® Végétal

shpurvegetal_shrink

 

St Hubert lance la première matière grasse garantie sans lait et sans arachide. Ce produit a été développé en étroite collaboration avec des équipes du CHU de Nancy.

2009 Lancement de St Hubert Bio®

shbio_shrink

 

 

St Hubert lance la première matière grasse bio, certifiée AB de marque nationale en GMS

2011 Lancement de St Hubert 5 céréales®

SH5C-225g-doux

 

St Hubert lance une innovation de rupture sur le marché : St Hubert 5 céréales®, la première matière grasse végétale avec des inclusions de céréales sur le marché français.

2013 Lancement de St Hubert Oméga 3 sans sel®

SHO-255-sans-sel

St Hubert Oméga 3 sans sel® est la première matière grasse sans sel, avec toujours sa richesse en oméga 3 pour le bon fonctionnement cardiovasculaire*. Avec ce lancement St Hubert crée un nouveau segment sur le marché de la santé.*L’ALA (oméga 3) contribue au maintien d’une cholestérolémie normale, dans le cadre d’une alimentation équilibrée, pour une consommation journalière de 2g

2014 Mars : Lancement de St Hubert Pépites® de chocolat

pack-st-hubert-pepites

 

St Hubert innove en associant dans une nouvelle recette originale et gourmande : une pâte à tartiner avec des pépites de chocolat

2014 Décembre : Lancement de St Hubert Pépites Très Chocolat®

SH-PEPITES-TRES-CHOCOLAT-225G

St Hubert élargit sa gamme avec une nouvelle recette onctueuse encore plus gourmande : une pâte à tartiner au chocolat avec des pépites de chocolat.