Slide background

Entrez au coeur de St Hubert

Plus de 110 ans d’existence pour autant d’expérience

Le mot du Président

Depuis 1904, St Hubert est un groupe innovant, qui assure sa croissance par une politique performante de développement produit.

St Hubert, est un des leaders français de l’agro-alimentaire en croissance continue, qui place l’innovation au cœur de sa stratégie pour proposer des produits qui allient plaisir et santé, une entreprise engagée, soucieuse du résultat, qui associe bien-être et performance.

Nous souhaitons que notre marque rassemble et fédère autour de produits simples, bons et à usage quotidien.

Au-delà de son marché d’origine des matières grasses végétales où nous sommes leader* avec notamment la première référence du rayon St Hubert Oméga 3®, nous sommes présents depuis 2015 sur le marché de l’ultra frais soja avec des desserts au soja St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® et depuis 2017 sur le marché des boissons réfrigérées, avec des boissons à base de soja et de fruits St Hubert Les Petits Plaisirs Soja®.

Valle’® est le leader des margarines et beurres en Italie* et un intervenant innovant sur les marchés des matières grasses végétales et des pâtes à dérouler.

Marque de confiance, Valle’® est le partenaire préféré des Italiens, dans le domaine des aides culinaires, en proposant des produits alliant gourmandise et légèreté. Nous sommes convaincus qu’il existe un lien entre l’alimentation et la santé. Le plaisir doit participer à la construction d’un bon équilibre nutritionnel, et nous y travaillons chaque jour.

St Hubert est engagé, depuis plus de 30 ans, dans une démarche d’amélioration nutritionnelle. Cette démarche est reconnue tant par les professionnels de la nutrition, qui nous ont déjà attribué plusieurs prix, que par les pouvoirs publics. St Hubert a été la première entreprise signataire d’une charte d’engagements nutritionnels avec l’Etat dans le cadre du PNNS.

Très attachée à ses racines, notre entreprise à taille humaine, se différencie par sa politique d’innovation et sa capacité à agir vite. La stabilité de ses équipes qui lui permet de développer une stratégie continue et pérenne.  

 

Implantations

St Hubert est ancré sur le territoire lorrain, qui a vu naître et se développer l’entreprise. Aujourd’hui c’est sur le site de Ludres, à côté de Nancy, qu’est concentré l’essentiel des activités de production du groupe. Socle du développement de St Hubert, l’usine de Ludres a fêté ses 40 ans en 2013 et fait l’objet d’importants investissements pour soutenir l’engagement du groupe dans une démarche d’innovation permanente.

Moderne, efficace, flexible, elle est à l’image de St Hubert et symbolise son dynamisme. Le groupe compte 213 collaborateurs répartis entre le site industriel de Ludres, le siège social à Rungis, en région parisienne, et la force de vente.

 

St Hubert en France et en Italie

Acteur incontournable du marché français des matières grasses végétales, St Hubert est présent à travers des marques fortes, leaders sur leurs segments, comme St Hubert Oméga 3® ou St Hubert 41®.

Il est depuis 2015 présent sur le marché de l’ultra frais soja avec la marque St Hubert Les Petits Plaisirs Soja® et depuis février 2017 sur le marché des boissons réfrigérées avec des boissons à base de soja et de fruits.

Le groupe est également présent en Italie sur les marchés des matières grasses végétales et des pâtes à dérouler.

 

Montagu

Depuis Août 2012, St Hubert est détenu par Montagu Private Equity, qui accompagne le groupe dans son développement et sa stratégie de croissance.
www.montagu.com

 

 

*Source : IRI Part de marché valeur, janvier 2017