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Chiffres clés St Hubert

Plus de 110 ans d’existence pour autant d’expérience

35 000 tonnes Volumes vendus par le groupe St Hubert (incluant margarines, desserts au soja et pâtes à dérouler) 1
129 Millions d’euros CA net consolidé 2
3,3% Taux de croissance annuel moyen sur les 5 dernières années en valeur 1
42,4% Parts de marché NBB 4
en valeur en France 3
36% Parts de marché NBB 4
en volume en France 3
10,3% Parts de marché Ultra Frais Soja
en valeur en France 3
8% Parts de marché Ultra Frais Soja
en volume en France 3
69,1% Parts de marché NBB 4
en valeur en Italie 3
62,7% Parts de marché NBB 4
en volume en Italie 3
213 salariés Effectif groupe 1
2,8 Millions d’euros Investissements en R&D Qualité – Marketing Inno, (soit 2,2% du CA net consolidé)1

1 Source interne, année fiscale 15-16

2 Source interne, année fiscale 15-16, chiffre d’affaires consolidé en normes IFRS 

3Source IRI Cumul Annuel Mobile Janvier 2017

4NBB : Non Beurre Barquette

l’histoire de st Hubert

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