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Chiffres clés St Hubert

Plus de 110 ans d’existence pour autant d’expérience

35 020 tonnes Volumes vendus par St Hubert (incluant margarines, pâtes à dérouler) 1
129 Millions d’euros CA net consolidé 2
3,3% Taux de croissance annuel moyen sur les 5 dernières années en valeur 1
42,4% Parts de marché NBB en valeur en France 3
36% Parts de marché NBB en volume en France 3
10,3% Parts de marché UF Soja en valeur en France 3
8% Parts de marché UF Soja en volume en France 3
69,1% Parts de marché NBB en valeur en Italie 3
62,7% Parts de marché NBB en volume en Italie 3
213 salariés Effectif groupe 1
2,8 Millions d’euros Investissements en R&D Qualité – Marketing Inno, (soit 2,2% du CA net consolidé)1

1 Source interne, année fiscale 15-16

2 Source interne, année fiscale 15-16, chiffre d’affaires consolidé en normes IFRS 

3Source IRI CAM Janvier 2017

l’histoire de st Hubert

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Nos innovations

St Hubert est à l’origine de plusieurs innovations-phares